SID FORUM - VETO ALGERIE
Bienvenue sur le forum SID FORUM-VETO ALGERIE.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SID FORUM - VETO ALGERIE
Bienvenue sur le forum SID FORUM-VETO ALGERIE.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

SID FORUM - VETO ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Gagner de l'argent sur le net avec les sites PTC ! (Neobux, clixsense)

Aller en bas

Gagner de l'argent sur le net avec les sites PTC ! (Neobux, clixsense) Empty Gagner de l'argent sur le net avec les sites PTC ! (Neobux, clixsense)

Message  Admin Dim 16 Aoû - 17:02

le principe du PTC est simple et en plus c'est gratuit ce qui rend ce programme le plus facile parce que ça ne requiert aucune compétence.
Si vous êtes ici c'est que vous voulez commencer à investir votre temps et gagner de l'argent sur internet en Algérie. WELCOME !


ET C'EST QUOI CE PROGRAMME ?


Il s'agit des sites PTC "paid to click" en anglais. comme vous l'avez compris vous gagnez de l'argent pour cliquer. mais cliquer sur quoi ? tout simplement cliquer sur des publicités. se sont des clics rémunérés. Le principe est simple. les annonceurs payent le site pour visualiser leurs annonces aux membres et vous, vous êtes payés chaque fois que vous visualisez une pub.


COMMENT RECEVOIR L'ARGENT GAGNÉ ?

Une fois vous atteignez le seuil minimum (varie d'un site à l'autre) vous pouvez demandez votre paiement. il vous sera envoyé sur  Payza /paypal (les deux sont disponibles en algérie mais je vous conseille de choisisir  Payza  car elle est plus utilisée dans les sites PTC contrairement à paypal ) soit instantanément (envoyé par le système, même pas une seconde) soit manuellement par l'administrateur (ça aussi varie d'un site à un autre). et quant au retrait de l'argent de Payza /paypal vous pouvez procéder à un virement bancaire ou demander un chéque et l'encaisser dans n'importe quel banque algérienne, ou via western union-moneygram par  exchangezone.com  (vous devez tout d'abord transferer votre argent sur Libertyreserve c'est comme  Payza /paypal). c'est simple tout ça, ne vous en prenez pas la tête, comme vous voyez vous avez beaucoup de choix.

...ET CES PTC CE N'EST PAS VRAIMENT DE L'ARNAQUE ?

Laissez moi vous expliquer. des centaines de sites PTC apparaissent chaque jour. et la quasi totalité disparaît avant même un mois. comme vous l'avez compris il ne faut pas rejoindre n'importe quel site. il faut rejoindre les sérieux. ils sont une dizaine. dans cet article je vais vous présenter quelques uns, les meilleurs ! avec qui vous pouvez gagner plus de 500$ prés par mois. Cela dépend de votre temps consacré et votre stratégie suivie !

MA LISTE DES MEILLEURS PTC :

Gagner de l'argent sur le net avec les sites PTC ! (Neobux, clixsense) Banner9


Le minimum de payement est 2$, si vous atteignez ce montant vous pouvez demander votre payement (Paypal, Payza, neteller) en cliquant sur Le bouton "your payment". l'argent vous est envoyé instantanément !!!

Neo bux est le top des sites PTC. en ligne depuis 2008. les statistiques du site sont disponibles dans la page d'accueil.  Neo bux compte plus de 18 million membres!! oui 18 million et a déja payé plus de $75,000,000. consultez le forum et voyez à quel point il est actif.

Il y a des membres qui gagnent des milliers de dollars par mois grâce à Neo bux : Membre1, Membre2,...


Ce membre fait un profit de 2500$/mois seulement de Neo bux. Pourquoi pas vous ? lisez son histoire elle est vraiment très motivante Smile


Il existe un sous-forum pour les arabes ou vous pouvez trouver des guides pour  Neo bux  rédigés en arabe par nos frères Smile
- Jetez un coup d'oeil sur cette bonne stratégie pour les membres "standard" (gratuit) .

Les différentes méthodes de gain sont :


CLiquez sur une pub ...
PTC : On en a suffisament parlé je crois. une seule chose c'est que ce site se distingue des autres du nombre important de pubs.

CLiquez sur le point rouge et visualisez la pub pendant un certain temps (n'ouvrez qu'une seule pub à la fois).




Adprize : chaque fois que vous cliquez sur une pub vous obtenez 3 autres à cliquer mais qui ne sont pas
rémunérés. vous pouvez gagner jusqu'à 50$. c'est un jeu. des cadeaux de plus de 8000$ de valeur sont offerts chaque jour aux membres !


Mini Jobs :  Lisez cet ultime guide sur les Mini Jobs que j'ai rédigé !

Neo bux  a introduit récemment (juin 2012) une nouvelle opportunité de gain extraordinaire qu'est le "Mini jobs". vous êtes payés pour faire des petites tâches. une tâche nous vous prend plus que 5 minutes. le prix diffère d'un tâche à l'autre mais en moyenne c'est 0.04$. il y a des membres qui gagnent plus de 10$ par jour grâce à mini jobs. et ce n'est pas tout !! Neo bux vous rémunère d'un bonus de 0.12$ sur chaque 1$ gagné de mini jobs !!! regardez dans ce sous-forum combien les membres gagnent de mini jobs !!!  vous pouvez accéder à mini jobs depuis l'onglet "offres".


- Lisez cet ultime guide sur les Mini Jobs que j'ai rédigé !



0.5$ : chaque heure le système choisit 100 membres actifs, chanceux pour leur offrir 0.5$.



filleul direct : c'est celui qui s'inscrit avec votre lien de parrainage, vous pouvez parrainer des membres après 15 jours de votre inscription.

filleul loué :  Neo bux  permet de louer des membres. ces membres sont ceux qui n'ont pas de parrain (personne ne l'a parrainé) vous pouvez les louez pour un mois. un filleul coûte 0.2$/mois. vous pouvez étendre la période à la fin du mois si vous en êtes satisfait. les filleuls loués m'ont beaucoup aidé à faire plus d'argent. Lisez cette bonne stratégie pour la location des filleuls!!




Cliquez sur la bannière pour vous inscrire

Gagner de l'argent sur le net avec les sites PTC ! (Neobux, clixsense) Clixsense_gpt468x60a



ClixSense : CLIQUER ICI pour vous inscrire.


Avec plus de 2,500,000 membres inscrits et ayant payé plus de 3,000,000$ (les statistiques sont affichées dans la page d’accueil) ClixSense et l'un des meilleurs "PTC" du moment il y a plusieurs méthodes de gain dans ce site. on cite :
- PTC (payé pour regarder des pubs).


Tasks : c'est exactement les "Mini Jobs" de Neo bux


Clixgrid : chaque jour vous recevez 25 chances pour gagner jusqu'à 5$. il y aussi d'autres cadeaux (2.5$, 1$, 0.5, 0.25$, ...) . peronsellement j'ai gagné tant de fois Smile


.... et encore plus de gain avec le parrainage. pour plus d'informations visitez ce lien : cliquez ici


Lisez cet ultime guide sur les Tasks que j'ai rédigé !

Admin
Admin

Messages : 416
Points : 1223
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 40
Localisation : https://vetodz.yoo7.com

https://vetodz.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum